Nouveau système

de protection de la cheville
MASCOT logo
Jeudi 10 Septembre 2009
Fini les pieds endoloris et fatigués et les bleus sur les chevilles ! MASCOT a mis au point un tout nouveau système de protection de la cheville qui assure une sécurité de loin supérieure à celle des protections traditionnelles.

Plus efficace que la norme en vigueur

Le système MASCOT de protection de la cheville est certifié conforme à la norme EN ISO 20345, selon laquelle l’onde de choc ne doit pas dépasser 20 kN. Le système MASCOT assure une protection quatre fois plus efficace que le minimum exigé par la norme.

Système trois couches

Le système MASCOT de protection de la cheville est composé de trois couches : une coque extérieure rigide en TPU, un coussin en matière synthétique et un noyau en caoutchouc cellulaire centré sur la malléole. L’action combinée des trois couches fait plus qu’assurer une protection massive contre les coups et les pressions – la construction spéciale amortit et absorbe les ondes de chocs sur une surface plus grande.

Protection et confort

Bien qu’imposant, le système de protection n’entrave en rien le confort de marche. Bien au contraire. L’association des trois éléments – protection de la cheville, coque talon et fermeture réglable à l’aide de lacets – assure un parfait maintien du pied, améliorant le confort et diminuant la fatigue et les risques de torsion.

Vous pouvez découvrir le nouveau système de protection de la cheville ainsi qu’une large sélection de chaussures de sécurité MASCOT sur le stand MASCOT à A+A Düsseldorf du 3 au 6 novembre 2009. Stand B14 Hall 9.