Nouveau style

de travail en denim
Modèle - Jeans - News 2012
Mercredi 14 Mars 2012

Soyez prêts à travailler en pantalon denim.

Les pantalons denim sont les dernières nouveautés de la nouvelle collection de MASCOT, MASCOT® ROCKS, avec un style différent, décontracté et très moderne.

Le denim –un matériau très solide

Déjà au temps de la ruée vers l’or, le denim était connu par les travailleurs pour sa grande résistance à l’usure. Plus tard, le denim devenait un phénomène de mode récurent. Aujourd’hui, le denim est à nouveau à la vogue pour les vêtements de travail et MASCOT a utillisé sa forte qualité de résistance et le look à la mode pour créer deux nouvelles paires de pantalons de travail en denim. Les pantalons sont enrobés (recouverts d’un matériau protecteur) pour les rendre encore plus résistants à l’usure. Un des modèles a des poches à genouillères renforcées avec des impressions de pneu en caoutchouc.

Confort et détails

On a beaucoup travaillé sur les détails et la façon des pantalons. Un groupe d’artisans et de magasiniers les ont portés tous les jours pendant une période de test et suite à leurs commentaires, nous avons pu effectuer de petits ajustements. Par exemple a été rajouté un bout de tissu dans l’entrejambe pour éviter les gênes d’une longue journée de travail et en même temps pouvoir facilement bouger dans des positions de travail différentes. Vous trouverez également de bonnes poches bien pratiques pour mettre vos outils et équipements sans être obligé de trop vous pencher pour les attraper.

Style personnalisé

Vous avez sûrement dans votre placard plusieurs jeans que vous mettez après le travail. Les pantalons denim de MASCOTpeuvent devenir la nouvelle paire sur votre étagère. Même si vous l’avez acheté pour le travail, il n’est pas interdit de l’utiliser pendant votre temps libre. Quel que soit l’endroit où vous rendez, au travail, à la maternelle, au supermarché ou au centre de remise en forme, il ne vous sera pas nécessaire de vous changer. MASCOT ® ROCKS refléte le style même de l’utilisateur et signale surtout votre personnalité plutôt que votre profession.