La nouvelle génération

de pantalons de travail
Pantalons de travail - News 2012
Mercredi 11 Avril 2012

Un style masculin et cool pour l'artisan. Une bonne coupe dans un matériau résistant et durable. Le style relax rencontre l'univers de la mode. Ces quelques mots-clés caractérisent les nouveaux pantalons MASCOT en Tencel®, matériau unique.

Fibres d'eucalyptus

Le Tencel® - fibre extraite de l'eucalyptus - est plus connue dans le monde du sport. Le Tencel® est souvent utilisé dans les vêtements sportifs professionnels, car il est à la fois parfait pour absorber la sueur et l'humidité et en même temps être rafraîchissant.

Même si vous n'êtes pas athlète de haut niveau, votre travail est probablement de temps en temps physiquement exigeant. Peut-être avez-vous des difficultés à vous débarasser de l'humidité lorsque vous bougez beaucoup au travail. Dans ces conditions, le Tencel® est le matériau idéal pour vos vêtements de travail.

Une autre raison pour ce choix du Tencel® par MASCOT est qu'il est biodégradable et que les eucalyptus utilisés pour le développement du Tencel® poussent sur des exploitations viables.

Style cool dans un matériau fort et doux

Le Tencel® est en outre très résistant et particulièrment doux et agréable à porter. Vous pouvez travailler toute la journée dans des pantalons aussi agréables à porter que vos pantalons préférés à la maison. Les pantalons ont une très bonne coupe et des effets visuels modernes, comme par exemple les bandes réfléchissantes en diagonale sur le bas arrière des pantalons. En combinant les pantalons avec un gilet matelassé ou une chemise de la série MASCOT® ROCKS, ou même un des nouveaux T-shirts MASCOT® CROSSOVER, vous pourrez compléter votre nouveau style cool.