MASCOT® Frontera

– testé dans l’espace, et ici-même sur Terre!
MASCOT® FRONTERA Veste grand froid - 2013
Jeudi 22 Août 2013

MASCOT® WORKWEAR est fier d’annoncer la sortie de sa nouvelle veste pilote MASCOT® Frontera en addition à sa collection MASCOT® HARDWEAR. Certifiée selon EN 343 - classe 3/1 et EN 342 - classe 3/2 (2.0 clo), cette veste non seulement permet au corps de respirer, mais protège aussi du vent et est imperméable. MASCOT® Frontera présente de nombreux détails et avantages très avant-gardistes.

Confort thermique optimal

La doublure de la veste MASCOT® Frontera est en Outlast®, lui octroyant la propriété de pouvoir constamment réguler la température de la peau. L’excédent de chaleur de votre corps y est absorbé, et à l’inverse, si la température du corps baisse, la chaleur excédente absorbée est retransmise au corps. Pas trop chaud, ni trop froid, la chaleur ideal en fait: Outlast® offre un bien meilleur confort à l’utilisateur par sa capacité proactive à octroyer la bonne chaleur au corps.

MASCOT® FRONTERA - 2013

La technologie Outlast® n’est pas basée sur l’évacuation de la transpiration, mais réagit proactivement en contrôlant la chaleur du corps et rafraîchissant avant toute transpiration. Outlast® fut en premier lieu développé pour la NASA et porte le label "Certified Space Technology™”.

Détails et fonctions

En complément du confort octroyé à l’utilisateur, la veste MASCOT® Frontera est fonctionnelle et adaptée aux professionnels. Toutes les coutures sont thermocollées. La veste a une capuche amovible avec cordon de serrage, un coupe-vent, de nombreuses poches comme, par exemple une poche pour portable sous le coupe-vent accessible sans avoir à ouvrir la veste, et des bandes réfléchissantes pour une meilleure sécurité. Les poches poitrine se ferment magnétiquement et peuvent donc facilement être ouvertes d’une seule main et se fermer automatiquement pour sécuriser le contenu.

News 2013 - MASCOT® FRONTERA