Prêt pour l'été

en MASCOT
News 2014 - Pantacourts - Blanc
Mardi 8 Avril 2014

Avec les beaux jours, beaucoup recherchent des vêtements de travail plus légers. Ce printemps, Mascot élargit encore sa gamme avec deux nouveaux pantacourts en plusieurs variantes couleurs.

Pour l’été, il est important de choisir des pantalons légers et aérés mais toutefois durables et tout aussi fonctionnels que les pantalons d’hiver.

Pantacourts de travail - Gris - 2014

Sept fois plus résistant que le coton

C’est précisément les propriétés que possèdent les deux nouveaux pantacourts déjà disponibles chez nos distributeurs. Ils sont en tissu léger d’un grammage de 270 g/m2. Leur coupe ample et aérée est aussi conçue ergonomique autour des genoux. Ils sont hautement résistants à l’usure avec des renforts en CORDURA® aux endroits exposés, le CORDURA® étant sept fois plus résistant à l’usure que le coton. Les nouveaux pantacourts sont proposés en deux versions, une avec des poches flottantes en CORDURA® et une sans poches flottantes. Les deux modèles ont des poches à genouillères en CORDURA®, une large poche cuisse inclinée et une poche mètre pliant de nouvelle conception pour une meilleure liberté de mouvements.

Grande liberté de mouvements

Le nouveaux pantacourts MASCOT® Lindau (avec poches flottantes) et MASCOT® Altona sont conçus en une façon unique leur permettant de bien suivre les mouvements du corps. Nous avons, entre autres, inséré une bande de tissu à l’entrejambe pour augmenter la liberté de mouvements et éviter toute couture gênante. Ce détail, associé à des poches placées au millimètre près pour un accès optimal et une taille ergonomique au parfait soutien, contribue à pouvoir bien remplir les poches avec divers outils sans être gêné dans ses déplacements et son travail.

Testés et retestés avant d’être produits

Les deux pantacourts sont certifiés selon les normes Oeko-Tex Standard 100, EN 15797 (lavage industriel) et UV Standard 801. Ils font partie de la collection MASCOT® UNIQUE, lancée en 2013 après un travail approfondi et de nombreux tests par des utilisateurs des secteurs de l’industrie et du BTP. En nouveautés ce printemps dans cette collection, vous trouverez deux nouveaux sweatshirts à capuche, dont un avec zip intégral, et chacun dans sept associations couleur différentes. MASCOT® UNIQUE regroupe désormais 23 vêtements différents dans un large choix de couleurs, longueurs d’entrejambe et tailles.

MASCOT® UNIGUE Pantacourts - 2014

Des vêtements de travail en toute bonne conscience

MASCOT® UNIQUE peut aussi se prévaloir d’être produite en toute bonne conscience. Les produits sont principalement fabriqués sur les propres sites de MASCOT, certifiés selon SA 8000. SA 8000 est la norme internationalement reconnue en termes de responsabilité sociétale. Quand un fournisseur a cette certification, le consommateur peut être sûr que les produits sont fabriqués dans de bonnes et saines conditions de travail.