Personnaliser grâce

à MIX & MATCH
Mix&Match - Catalogues - 2014
Vendredi 4 Juillet 2014

Les entreprises de toutes tailles se rendent compte que les vêtements de travail peuvent contribuer à donner une bonne impression à l'extérieur. En intégrant les couleurs et logos de l'entreprise, le personnel peut devenir ambassadeur de la marque et l'entreprise se distinguer par rapport à la concurrence. Par exemple, dans le secteur de l'énergie très concurrentiel, les entreprises utilisent cette façon de se démarquer.

Non seulement les utilisateurs de vêtements de travail ont tendance à être plus soucieux de leur apparence, mais au niveau de l’entreprise, les responsables cherchent aussi à professionnaliser et uniformiser l’habillement pour augmenter la notoriété de la marque.

Les entreprises peuvent ainsi à un prix abordable créer un look plus personnalisé, reflétant leur identité. Dans cette optique, MASCOT® WORKEAR a lancé en 2013 sa collection MASCOT® UNIQUE, une large gamme de vêtements de travail pour tout aussi bien les artisans que les travailleurs dans le secteur de l’industrie. Les nouveaux vêtements bicolores sont désormais disponibles en 8 combinaisons de couleurs avec 23 variantes d’articles dans divers tissus offrant de multiples possibilités de variation.

Pour pouvoir créer un look personnalisé, MASCOT met à disposition une brochure MIX & MATCH guidant dans le processus de décision.

La nouvelle brochure MIX & MATCH rassemble de nombreuses configurations dans une des couleurs spécifiques.

Trouver l’ensemble parfait en visualisant sous une couleur préférée toutes les associations possibles de vêtements de la tête aux pieds, avec des articles de l’ensemble des collections MASCOT.