MASCOT® WORKWEAR

rejoint le Rallye Dakar 2016
Dakar Rally - 2015
Mardi 22 Décembre 2015
Pour la 38e fois, le Rallye Dakar est sur la ligne de départ, cette fois à Buenos Aires. Tim Coronel et l'équipe Maxxis Dakar sont fin prêts pour le départ le 2 janvier 2016. Durant le rallye, MASCOT® WORKWEAR fournira l'équipe de Tim Coronel en vêtements de travail et chaussures de sécurité.
Le Dakar est une course très exigeante pour les chauffeurs, les voitures, ainsi que l'ensemble de l'équipe. Endurance et esprit de compétition sont deux qualités indispensables. Cette année, le Rallye Dakar se déroule en Argentine et en Bolivie. Exactement 556 participants à bord de 354 véhicules vont sillonner 9 000 kilomètres, certaines sections étant plus dures à naviguer que d'autres. Une fois encore, Tim Coronel promet de faire de son mieux pour être le premier buggy à franchir la ligne d'arrivée à Rosario.

Depuis plusieurs années, MASCOT fournit vêtement de travail et chaussures de sécurité à l'équipe de Tim Coronel et à ses mécaniciens. D'une grande qualité, les vêtements de travail de MASCOT sont extrêmement durables. Au cours du Dakar, les mécaniciens travaillent dans des situations difficiles, dans des conditions météorologiques changeant constamment. « En une heure, la température peut passer de -7 à 45 degrés. Il est important pour les mécaniciens que leurs vêtements de travail soient confortables et leur permettent d'effectuer leur tâches facilement », explique Martijn van Oort, le responsable média de l'équipe Maxxis Dakar. Chez MASCOT, nous sommes fiers d'être le fournisseur de vêtements de travail préféré de l'équipe Maxxis Dakar.

Dans le cadre de ce parrainage, MASCOT fournit pantalons, shorts, t-shirts, blousons, chaussures, etc. à toute l'équipe.

Sweat capuche & T-shirt - Dakar

Le Rallye Dakar

Le Dakar est une course extrême, mais pleine d'aventures. Selon Tim Coronel, « il est impossible de prévoir ce qui va surgir du prochain virage ou même dans 100 mètres. Le Dakar n'est pas pour tout le monde. Il faut pouvoir comprendre le terrain, et faire confiance à son intuition, ainsi qu'à soi-même. Sinon, vous allez vous perdre ».

Au départ de Buenos Aires, motos, camions, buggies et quads s'élanceront dans le désert d'Amérique du Sud pour quinze jours de compétition sur un circuit très exigeant pour les chauffeurs aussi bien que pour les véhicules.

MASCOT avait également fourni l'équipe de mécaniciens de Tim Coronel en vêtements de travail lors du Dakar 2015.

Dakar - 2015