Préparez-vous pour le DTM

Dans une série d'interviews exclusives, Tom Kristensen, l'ancien pilote d'Audi Sport DTM neuf fois vainqueur des 24 Heures du Mans, revient sur les circuits de DTM, les voitures de course RS5 d'Audi Sport et les préparations nécessaires à une course.

Audi Sport RS5 DTM race car - MASCOT WOKRWEAR - Tom Kristensen - Mechanics - MASCOT headquarters

Tour de chauffe DTM : les circuits 2019

Comme le veut la tradition, le DTM commence à Hockenheim. Ce championnat se déroule principalement en Allemagne, ainsi que dans quatre autres pays. Découvrez quels circuits enregistrent le plus de kilomètres et lesquels sont les préférés des pilotes.

Tour de chauffe DTM : les voitures 2019

Chaque saison, les voitures s'alignant au départ sont neuves, mais cette année les moteurs font aussi l'objet d'un nouveau règlement. Écoutez Tom Kristensen parler des voitures RS5 participant au DTM et comment elles se distinguent des voitures de route A5.

Tour de chauffe DTM : au volant d'une RS5 DTM

Tom Kristensen prend le volant d'une voiture RS5 DTM pour expliquer comment quelques millisecondes peuvent s'avérer décisives pour gagner ou perdre un classement.

Tour de chauffe DTM : optimisation de l'intérieur d'une RS5 DTM

Montez dans l'une des Audi RS5 DTM pour découvrir comment les pilotes de course peuvent en ajuster et optimiser l'intérieur.

Tour de chauffe DTM : se préparer à une course DTM

Découvrez la phase de préparation des designers, techniciens, mécaniciens et pilotes de course Audi Sport en amont de la course.

Tour de chauffe DTM : être pilote de course sur le DTM

Découvrez la pression mentale et physique à laquelle font face les pilotes de course du DTM.