MASCOT

dans le monde entier
Vêtements haute visibilité - 2015
Jeudi 12 Février 2015
Les vêtements de travail MASCOT sont mis à l’épreuve dans le monde entier au-delà des frontières, des fuseaux horaires et des cultures. Nous recevons souvent des commentaires de nos clients utilisateurs ou distributeurs et en voici quelques exemples d’Argentine, de Grande Bretagne, des Etats-Unis, du Chili et d’Australie. Avez-vous une photo de votre équipe en vêtements MASCOT que vous aimeriez nous montrer? Merci de la faire suivre à infomarketing@mascot.dk.
Irlande - 2015

Fierté et esprit d’équipe en Irlande du Nord

Modern Tyres en Irlande du Nord

Chez Modern Tyres, les employés sont fiers de porter des vêtements MASCOT et cela contribue à leur sentiment d’appartenir à une équipe. »Les uniformes caractéristiques offrent une parfaite image de la marque. Les clients perçoivent en un clin d’œil le professionnalisme de Modern Tyres, quelque soit l’interlocuteur qu’ils rencontrent, « explique le distributeur Tailored Image. La haute résistance à l’usure des vêtements a également constitué un paramètre de grande importance dans le choix de MASCOT : »Monter des pneus est un travail exigeant qui nécessite un équipement tout particulier«.

USA - Gold Rush

Des chercheurs d’or célèbres et fervents utilisateurs de MASCOT

Jim Thurber de l’équipe Hoffman dans la série « Alaska : la ruée vers l’or » diffusée sur Discovery Channel.

Sur la chaîne Discovery Channel, l’émission populaire « The Gold Rush » (Alaska : la Ruée vers l’Or) suit des prospecteurs d’or américains en train de vivre leur rêve. Ils cherchent de l’or dans l’état du Yukon au Canada. Dans l’équipe Hoffman, ils sont tous habillés en MASCOT de la tête aux pieds, à l’écran et hors écran. »Ils sont plusieurs fois venus à notre showroom et adorent les vêtements«, raconte le distributeur MASCOT Repcon NW situé aux États-Unis. Tous les vendredis soir, ce sont 4 millions d’américains qui regardent la saison 5 de la série ”The Gold Rush ». La série est également diffusée dans 125 autres pays comme en Angleterre, au Danemark ou en Allemagne.

Nissan - 2015

Grand sourire chez Nissan en Australie

Essendon Nissan à Melbourne en Australie

Les employés d’Essendon Nissan en Australie ont reçu leur nouvel habillement MASCOT et l’enthousiasme a été grand. »Le jour où tous les gars sont arrivés dans leurs vêtements MASCOT était fantastique. Ils avaient la tête haute et un grand sourire aux lèvres ; c’était un moment inoubliable«, relate Matt de Essendon Nissan à Melbourne en Australie. Les vêtements MASCOT ont beaucoup plu aux employés Nissan. »Ils ont déjà acheté des vêtements MASCOT supplémentaires en les payant de leur propre poche. Cela veut tout dire«, rajoute Matt.

Chile - Patagonia - 2015

Testés en expédition au Chili

Participant à l’expédition ”Ultima Patagonia” au Chili

»On peut tout simplement dire que sans un habillement adéquat, vous pouvez mourir«, explique Natalia Morata, excavatrice de cavernes et habituée des expéditions. Elle a participé à l’expédition très difficile ”Ultima Patagonia”, sur laquelle MASCOT a sponsorisé les vêtements. Natalia Morata et les autres participants ont relevé le défi d’explorer l’un des endroits les plus inaccessibles et inexplorés sur terre. En tout, 15 excavateurs, biologistes et géologues de France et du Chili sont partis habillés en MASCOT. Les conditions climatiques sont extrêmes sous ces latitudes, avec jusqu’à 10 mètres de précipitations par an et des vents allant jusqu’à 120 km/h et les participants de l’expédition ainsi que les vêtements MASCOT ont été véritablement mis à l’épreuve.

Australie - 2015

Au travail pour la télévision australienne

Brock et Scotty au travail dans une émission TV australienne très connue

Brock et Scotty de l’entreprise de rénovation BH Elite ont participé avec des vêtements MASCOT à l’émission de construction la plus connue en Australie, appelée « The Block ». »Nous voulions avoir l’air pro à la télé et donner une bonne impression sur le travail effectué. C’est pourquoi nous avons choisi MASCOT«.

Dakar - 2015 - MASCOT

Tests dans le désert sud-américain

Mécaniciens en plein effort lors du rallye Dakar 2015 en Amérique du Sud

420 motos, camions et buggies ont concouru au rallye Dakar à travers les 9000 km du désert sud-américain. L’équipe hollandaise avec en tête Tim Coronel travaille depuis plusieurs éditions du Dakar dans des vêtements MASCOT. Les mécaniciens sont à l’œuvre nuit et jour et sous des conditions extrêmes. »Il est crucial pour les mécaniciens que leurs vêtements soient confortables«, explique Martijn van Oort, le responsable communication de l’équipe : En Amérique du Sud, il fait généralement chaud, mais ils peuvent en fait être confrontés à des conditions météorologiques diverses, de la chaleur du désert au froid (parfois même de la neige) des montagnes du Chili. En Argentine, le temps peut être assez humide, et il est donc important d’avoir des vêtements pouvant sécher rapidement. De façon générale, leur travail est extrêmement exigeant et leurs vêtements doivent donc être résistants à l’usure. Bien sûr, il est aussi important que les mécaniciens soient en tenue présentable pour bien mettre en avant les sponsors. Le Dakar est retransmis à la télévision à travers le monde et ils seront sous les projecteurs durant toute la durée du rallye.«, explique Martijn van Oort.