Veste d'hiver légère et veste d'extérieur

en tissu stretch de MASCOT
17001-411 - Vestes à membrane - MASCOT® ADVANCED
Jeudi 18 Janvier 2018
MASCOT tord le cou à l'idée selon laquelle une veste d'hiver doit nécessairement être épaisse et lourde pour être chaude. La marque lance un modèle de veste d'hiver et un modèle de veste d'extérieur poids plume dans un tissu stretch multidirectionnel. Ces vestes sont réalisées dans un matériau à la fois solide, respirant, coupe-vent et imperméable.

Lorsque vous travaillez dehors toute l'année, vous devez vous protéger principalement contre le vent et les intempéries. Vous êtes nombreux à avoir été contraints à compromettre la notion de confort lorsque vous avez acheté une veste de travail. C'est pourquoi MASCOT lance aujourd'hui la veste d'hiver MASCOT® ADVANCED 17035 et la veste d'extérieur MASCOT® ADVANCED 17001, des vestes très légères qui allient grande liberté de mouvement et excellente protection contre les intempéries.

Un confort inégalé

Ces deux nouveaux modèles de veste sont réalisés dans un tissu spécial extrêmement léger et extensible dans toutes les directions. La légèreté du tissu vous apporte un grand confort et vous permet de porter ces vestes tout au long de votre journée de travail. Le faible poids de ces vestes fait qu'elles donnent plus l'impression d'être des vestes de demi-saison. Le tissu stretch assure une liberté de mouvement optimale en suivant tous les déplacements du corps. La coupe ergonomique et les manches préformées permettent à ces vestes de s'adapter à l'ergonomie du corps.

Protection contre les intempéries

La veste d'hiver ainsi que la veste d'extérieur sont toutes deux certifiées respirantes, coupe-vent et imperméables (EN 343). Cela signifie que vous être parfaitement protégé contre la pluie tout en vous permettant de vous débarrasser de l'excès de chaleur. Un tissu non respirant entraîne le risque de formation de condensation à l'intérieur d'une veste et, à terme, le froid. La veste d'hiver offre une excellente résistance au froid (EN 342) grâce à son tissu CLIMASCOT® aux exceptionnelles qualités isolantes.

Des vestes de travail fonctionnelles

Pas de veste de travail sans fonctionnalité ! C'est pourquoi la résistance à l'usure de ces deux vestes est exceptionnelle. Toutes les poches, tant intérieures qu'extérieures sont zippées afin que leur contenu reste en lieu sûr. Le bord-côte du poignet comporte un passe-pouce pour se réchauffer les mains tout en gardant une grande liberté de mouvement et effectuer un travail de précision. Pour améliorer la visibilité sur le lieu de travail, des effets réfléchissants sont intégrés à la veste. Sur la veste d'hiver un anneau en D est placé au niveau de la poitrine pour le badge d'identification.