MASCOT est le fournisseur de l'année

dans le secteur du bâtiment au Danemark
17031-311 - Pantalon avec poches genouillères et poches flottantes - MASCOT® ADVANCED - News 2019
Lundi 4 Février 2019

MASCOT a remporté le prix Fournisseur 2019 décerné par Danske Byggecentre, l'organisation professionnelle du secteur du bâtiment au Danemark. Parmi les finalistes se trouvaient également Saint-Gobain Isover, ALFIX, Randers Tegl, Moland Byggevarer et Nilfisk Danmark.


Carl Bladt Hansen, directeur régional chez Davidsen et président de Danske Byggecentre, a commenté ainsi l'élection de MASCOT en tant que fournisseur de l'année du secteur du bâtiment : « Nos membres ont nominé puis désigné MASCOT comme vainqueur, car MASCOT a toujours une longueur d'avance. C'est aussi parce que MASCOT offre une plate-forme de commande facilement accessible, aux renseignements logistiques précis, et que l'entreprise sait prendre les bonnes initiatives pour nos clients, que ce soit en matière de service après-vente, d'exposition en boutique ou d'organisation d'évènements pour les utilisateurs finals. Simultanément, MASCOT propose des vêtements de travail que leur grande qualité de fabrication et leur constante innovation rendent attractifs pour nous comme pour nos clients. MASCOT est en position de force car l'entreprise offre un partenariat " tout en un " ».


Nous nous montrerons dignes de ce prix

Chez MASCOT, nous sommes enchantés par cette nouvelle. « C'est un très grand honneur de recevoir un prix aussi distingué, et ce, pour plusieurs raisons, mais surtout parce que ce prix récompense les nombreux aspects qu'il faut réunir pour être un bon fournisseur » a déclaré Michael Grosbøl, le PDG de MASCOT. « Depuis de nombreuses années, il a été stratégiquement important pour nous d'exceller à tous les niveaux dans nos partenariats, qu'il s'agisse d'innovation, de fabrication, de la grande qualité de nos produits, de la livraison ou du service client ».

Carl Bladt Hansen - Henrik Bach - Palle Thomsen

De gauche à droite : Carl Bladt Hansen, directeur régional chez Davidsen et président de Danske Byggecentre, Henrik Bach, directeur des ventes MASCOT dans les pays nordiques, et Palle Thomsen, directeur de Danske Byggecentre.

Les solutions MASCOT génèrent de la valeur

En outre, le fait que ce sont les revendeurs qui ont voté pour élire le lauréat du prix revêt une grande importance aux yeux de MASCOT. Le président de Danske Byggecentre, Carl Bladt Hansen, déclare à ce sujet : « Ce sont les membres de notre organisation, ceux qui travaillent avec MASCOT au quotidien, qui ont voté pour décerner ce prix à MASCOT. Cela souligne bien que MASCOT offre non seulement les bonnes solutions, mais également que ses clients considèrent ce partenariat et ces solutions de service comme une valeur ajoutée ».

Michael Grosbøl fait valoir qu'un partenariat générant de la valeur sera l'une des priorités de l'entreprise à l'avenir. Après avoir reçu ce prix, pas question pour MASCOT de se reposer pas sur ses lauriers. « Bien au contraire. Ce prix nous incite à nous perfectionner et à nous développer sur tous les fronts. Nous ferons tout notre possible pour nous montrer dignes de la confiance que Danske Byggecentre nous accorde en nous décernant ce prix et fournir à l'avenir des vêtements de travail novateurs, ainsi que pour optimiser et développer de nouvelles solutions de service pour nos clients. Notre objectif constant est de toujours avoir une longueur d'avance pour faire progresser la norme ».

2019 - Michael Grosbøl Managing Director

Michael Grosbøl, PDG de MASCOT


Danske Byggecentre est une organisation professionnelle regroupant un grand nombre de centres danois d'information sur le bâtiment. Ce sont ces centres qui ont d'abord nominé leurs favoris, puis ont ensuite voté pour désigner le lauréat.