Christian Lundgaard passe à la vitesse supérieure avec MASCOT

2020_Michael Grosbøl_MASCOT WORKWEAR_Christian Lundgaard_Motorsport rookie
Samedi 7 Novembre 2020
Le talentueux pilote automobile Christian Lundgaard se rapproche de son rêve de devenir le prochain Danois de la Formule 1 avec le soutien sans faille de la marque de vêtements de travail danoise MASCOT.

« Je suis absolument ravi que MASCOT m'ait choisi pour représenter la marque sur le marché danois et à l'international », déclare Christian Lundgaard. « Les sports automobiles sont une excellente plate-forme d'exposition et je suis heureux de contribuer à la faire connaître. MASCOT peut m'aider à atteindre mon but, être pilote de Formule 1, et moi, je peux lui offrir une couverture médiatique. Sur ce plan-là, les sports automobiles sont un sport complexe, de haute technologie, axé sur la performance. C'est aussi un sport innovant, où il est important de constamment obtenir les meilleurs résultats. Toutes ces valeurs correspondent aux produits et à l'esprit MASCOT, et je suis convaincu que ce partenariat s'avérera avantageux pour les deux parties. »

Pour MASCOT, il est parfaitement logique d'accompagner Christian Lundgaard dans son rêve d'accéder à la catégorie reine des sports automobiles, la Formule 1. Michael Grosbøl, le directeur général de MASCOT, explique : « Christian est un talent éblouissant, très professionnel, et qui travaille dur. L'image d'une personne peut jouer un grand rôle pour réaliser son rêve, et le fait que l'image de Christian corresponde à nos valeurs ne gâche rien. Et si nous pouvons l'aider sur le terrain à concrétiser son rêve, et à faire débuter une nouvelle ère dans les sports automobiles danois, ce sera un honneur pour nous. » 

MASCOT et sports automobiles, une combinaison gagnante

Michael Grosbøl, le directeur général de MASCOT, n'est pas seulement un grand fan de sport automobile, il est également à la tête d'une entreprise soutenant depuis des années cette discipline sportive dans toute l'Europe. « Nombre de nos clients aiment beaucoup les sports automobiles, et en sponsorisant Christian, nous leur offrons encore davantage de sensations. Ce partenariat augmentera l'exposition de MASCOT en tant que marque, ce qui génère également une grande valeur dans les bons contextes », déclare Michael Grosbøl à propos des perspectives commerciales du sponsor de Christian Lundgaard.

L'équipe de Christian Lundgaard bénéficiera également de la présence dans le stand d'une entreprise connue pour concevoir et produire des vêtements de travail innovants de grande qualité. L'équipe sera habillée de la tête aux pieds de vêtements issus de la gamme MASCOT® ACCELERATE et de chaussures MASCOT. Les vêtements MASCOT sont avant tout conçus pour offrir un maximum de liberté de mouvement à ceux qui les portent. Il faut qu'ils puissent accommoder leur activité, leur efficacité et leur dynamisme, des éléments cruciaux sur de nombreux lieux de travail, en particulier sur un stand de ravitaillement.

2020_Christian Lundgaard_car
Sponsoriser Christian Lundgaard et son équipe permet à notre entreprise de cultiver des talents et d'accroître la reconnaissance de la marque par le biais des sports automobiles.

Avant les deux derniers week-ends de course de la saison 2020 de Formule 2, Christian s'est classé à la quatrième place du classement général.