Team Rosberg

    En donnant la priorité à la qualité, au confort et à la sécurité, MASCOT équipe la Team Rosberg pour qu'elle puisse fournir des performances de haut niveau sur le circuit. En tant que fournisseur officiel de vêtements de travail de la Team Rosberg sur le championnat DTM (Deutsche Tourenswagen Masters), MASCOT habille l'équipe sur le circuit et à l'atelier. Ainsi, l'ambitieuse équipe de course automobile participe au DTM équipée de vêtements de travail confortable, à la qualité garantie.
    MASCOT WORKWEAR_Tean Rosberg_Logo
    Team Rosberg Voiture de course

    L'alliance suprême entre l'expérience et le développement de talent : depuis plusieurs années, les membres chevronnés de la Team Rosberg s'attachent à cultiver les talents de demain. Avec passion et professionnalisme, l'équipe entraîne et forme des pilotes de Formule 1, de Formule 3 et, bien entendu, de DTM.

    Des vêtements de travail pour des résultats optimaux

    Que ce soit à l'atelier ou sur le circuit, les vêtements de travail jouent un rôle crucial. La Team Rosberg utilise des vêtements de travail MASCOT en ULTIMATE STRETCH, qui offrent une liberté de mouvement total et un confort optimal. Ces vêtements sont en outre extrêmement résistants à l'usure, pour garantir à l'équipe les conditions idéales pour se dépasser.

    Team Rosberg Drivers Nico Muller Dev Gore

    Le succès collectif de MASCOT et de la Team Rosberg résulte de l'implication de la marque dans les sports automobiles. Puisque l'équipe utilise ces vêtements de travail dans des circonstances difficiles, elle peut fournir un retour pertinent, précieux pour futur le développement des vêtements. Cette collaboration s'avère donc aussi fructueuse pour la Team Rosberg que pour MASCOT.

    Team Rosberg Voiture de course

    La qualité sur le circuit

    La Team Rosberg a été fondée en 1995 par le champion du monde de Formule 1 Keke Rosberg. Depuis, l'équipe est un pilier du championnat DTM, avec plus de 500 courses et 5 titres au compteur. Année après année, des pilotes comme René Rast, Jamie Green, Nico Müller et Dev Gore ont fait de l'équipe un poids lourd du championnat automobile allemand.