Un pantalon de travail robuste offrant une liberté de mouvement totale

Un tissu quadri-extensible à 100 % résistant au lavage industriel Homme Pantalon avec poches genouillères
Mardi 27 Octobre 2020
Connaissez-vous nos pantalons de travail en tissu quadri-extensible à 100 % ? Ce tissu suit naturellement vos mouvements pour offrir un maximum d'aisance et un confort incroyable. La gamme MASCOT® ACCELERATE comporte des pantalons de travail en tissu extensible déclinés en plusieurs coupes et longueurs de jambe. Tous les employés ont ainsi un pantalon de travail qui tombe juste comme il faut, tout en étant habillés de la même façon.

Le tissu quadri-extensible MASCOT a la propriété unique d'être élastique dans quatre directions. Il accompagne naturellement tous vos mouvements possibles, voire impossibles, sans que rien ne vienne vous serrer ou vous gêner. Ce tissu possède également une grande résistance à l'usure et un excellent pouvoir de contraction, ce qui permet à votre pantalon de garder sa forme, même en le portant fréquemment.

Comme la plupart des 70 autres modèles de la gamme MASCOT® ACCELERATE, le pantalon de travail doté de poches pour genouillères 18079-511 résiste au lavage industriel conformément à la norme EN ISO 15797.

Le tissu de ce pantalon allie une finition déperlante et un envers doux à même la peau. Il vous gardera au sec en cas de légères averses, tout en restant confortable tout au long de la journée.

Poches pour genouillères intégrées et de nombreuses poches pour vos outils

Pratique, le pantalon 18079-511 est doté de poches avant et arrière et de poches cargo où glisser vos outils de travail, ainsi que d'une poche pour mètre-pliant et d'une autre pour votre téléphone. Son tissu élastique offre une liberté de mouvement totale, même lorsque les poches sont remplies. Ces poches sont intégrées à la coupe du pantalon afin que ce dernier garde sa forme et offre une bonne aisance même lorsqu'elles sont toutes utilisées.

Les poches pour genouillères sont dotées de renforts en CORDURA® afin de garantir une très grande résistance à l'usure. Par ailleurs, elles sont ajustables pour permettre le placement optimal des genouillères. Les genouillères s'insèrent sur le côté pour être faciles à mettre et enlever une fois le pantalon enfilé, afin de ne pas tenir inutilement chaud. Ce modèle possède également un zip au genou offrant une aération efficace.

Un tissu quadri-extensible à 100 % résistant au lavage industriel Pantalon avec poches genouillères

Une coupe optimale pour chacun

MASCOT propose des vêtements de travail adaptés à toutes les situations, et à tous les utilisateurs. Notre nouveau pantalon de travail à poches pour genouillères se décline en coupe homme (18079-511) en trois longueurs de jambe, ainsi qu'en deux coupes femme (18078-511 et 18088-511), disponibles en deux longueurs de jambe. La coupe PEARL a été conçue pour les femmes dont la différence entre les tours de taille et de hanches est inférieure à 20 centimètres, tandis que la coupe DIAMOND est destinée aux femmes pour qui cette différence est supérieure à 20 centimètres.

Nous sommes convaincus que chaque employé a le droit d'avoir des vêtements à la bonne taille, avec des genouillères et poches placées au bon endroit, c'est pourquoi nous proposons différentes coupes et longueurs de jambe.

Outre cette variété de coupes, ce pantalon est disponible en quatre coloris : marine foncé, vert, noir et anthracite foncé.

Homme 

18079-511 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE avec poches pour genouillères

Femme

18078-511 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE avec poches pour genouillères, coupe DIAMOND

18088-511 Pantalon ultra léger MASCOT® ACCELERATE avec poches pour genouillères, coupe PEARL