EN 14404

    Travailler à genoux est physiquement pénible, et c'est particulièrement dur pour les genoux. C'est pourquoi il est essentiel d'utiliser des genouillères dont la forme s'adapte de manière optimale à la morphologie de vos genoux. En associant des genouillères certifiées EN 14404 à un pantalon de coupe ergonomique, vous avez la garantie d'une protection optimale tout au long de votre journée de travail.

    EN 14404

    Les genouillères MASCOT vous offrent une protection inégalée

    Certifié conforme à la norme EN 14404, type 2, classe 1.

    Homologation de type 2 : Positionnées dans les poches du pantalon prévues à cet effet ou bien fixées de manière permanente au pantalon.

    Certifiées de classe 1 ; Adapté pour une utilisation sur sol plat avec très peu d'objets de plus d’1 cm de hauteur. Protection contre la pénétration de min. 100 N

    La norme EN 14404 est un standard européen définissant les exigences concernant les protections de genoux, afin de protéger au mieux les genoux des utilisateurs. Les tests appliqués aux protections de genoux se basent sur divers impératifs tels que l'absorption des chocs, la capacité à répartir la pression sur toute la surface du genou et la résistance à la perforation par des objets tranchants ou pointus.

    Associez les genouillères MASCOT avec un pantalon de travail certifié adapté pour obtenir une protection conforme à la norme EN 14404. La certification ne peut être obtenue qu'en utilisant des genouillères certifiées avec un pantalon certifié correspondant. Les genouillères MASCOT sont certifiées conformes à la norme EN 14404, type 2, classe 1, lorsqu'elles sont fixées dans les poches du pantalon prévues à cet effet. Vous obtenez ainsi la meilleure protection possible pour vos genoux, tout au long de votre journée de travail. En outre, certaines genouillères MASCOT peuvent être raccourcies afin de s'adapter à tous les types de pantalon, tout en conservant leur certification EN 14404.

    L'utilisation de genouillères MASCOT est conforme aux exigences de la norme EN 14404.