Industrie lourde

Travailler comme soudeur, forgeron ou ouvrier mécanicien nécessite des vêtements de travail très spéciaux pour que vous puissiez vous sentir en sécurité tout en effectuant votre travail. MASCOT vous propose une vaste gamme de vêtements de travail et de chaussures de sécurité spécialement conçus pour l’industrie lourde.

MASCOT® ACCELERATE. Femme, Hommes, FB5C67EC-825F-4F41-A5D3-B111B2C1CE6F{name, Vestes, Pantalons de travail, Bleu roi

ForgeronSoudeurOpérateur

Lorsqu'on parle de vêtements de travail dans ce secteur les principaux facteurs sont la sécurité, la résistance à l'usure et le confort. Dans ce secteur de production les vêtements de travail ont très peu de poches et autres détails pour éviter d'être coincés dans les machines. Vous trouverez des vêtements de travail dans des tissus légers et agréables à porter lorsque vous travaillez à l'intérieur dans un environnement chaud ou au milieu des machines industrielles. MASCOT dispose de différents types de tissu pour l’industrie lourde. Chacun présente des propriétés qui lui sont propres et qui sont parfaitement adaptées au travail dans l’industrie lourde. Vous trouverez des vêtements de travail en pur coton, des produits dans une belle structure épaisse et en twill plus classique. Une grande partie de la gamme MASCOT pour l’industrie lourde est adaptée au lavage industriel.

EN ISO 11611

Une partie des vêtements de travail MASCOT sont certifiés conformes à la norme EN ISO 11611. Les vêtements de travail dotés de cette certification vous protègent des soudages courts ou des activités semblables présentant des risques similaires. Les vêtements de protection certifiés EN ISO 11611 vous protègent des étincelles et des contacts de courte durée avec le feu. Lors du soudage, lorsque des étincelles plus importantes se produisent, il est important d'utiliser également une protection sur la tête, les mains et le devant des vêtements.

MASCOT® MULTISAFE - Vêtement de sécurité

Chaussures de sécurité (basses)

MASCOT propose également des chaussures de sécurité basses pour les employés de l’industrie lourde. Vous trouverez des chaussures de sécurité et des bottes de sécurité dont la semelle, spécialement conçue pour des environnements exigeants peut résister à des températures pouvant atteindre par contact 300° C.