MASCOT® FOOTWEAR COVER

MASCOT® FOOTWEAR COVER est une gamme de bottes en PU destinées à l'industrie alimentaire et aux autres secteurs où l'hygiène et la lavabilité (lavage industriel ou ordinaire) sont essentielles.
Produits (3)
F0850-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
  • Aller au produit
NOUVEAU
F0851-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
  • Aller au produit
NOUVEAU
F0852-703
MASCOT® FOOTWEAR COVER
  • Comparer
  • Ajouter aux favoris
  • Aperçu rapide
  • Aller au produit
NOUVEAU

MASCOT® FOOTWEAR COVER propose des bottes robustes et résistantes offrant un excellent confort de marche. À l'instar des autres modèles de chaussures de sécurité MASCOT, les bottes de cette gamme sont parfaitement antidérapantes, grâce à leurs semelles testées pour résister à la glissance des surfaces lisses et inclinées (SRC).

Lavabilité et grande hygiène

Détail - MASCOT® FOOTWEAR COVER

Les bottes MASCOT® FOOTWEAR COVER sont imperméables, ce qui les rend faciles à nettoyer pour en éliminer les poussières et les bactéries. Cela en fait des bottes parfaitement adaptées aux lieux de travail où l'hygiène est cruciale. Afin d'éviter la prolifération des bactéries, le talon des bottes est conçu de manière à ce qu'elles soient faciles à retirer, sans avoir à utiliser les mains. Cela évite à l'utilisateur d'avoir à toucher de ses mains la zone présentant potentiellement une plus grande concentration de bactéries, qui pourraient ensuite être transférées à d’autres de ses vêtements.

Les bottes en PU MASCOT® FOOTWEAR COVER sont également adaptées au lavage en blanchisserie car elles sont compatibles avec l'utilisation d'une puce électronique de haute fréquence (puce HF). Cette puce peut enregistrer des données sur le propriétaire des bottes ou les procédés de lavage. Cette puce HF peut être installée par MASCOT ou par une blanchisserie.
Les bottes de cette gamme peuvent être lavées à 40°C. À cette température, un composant antibactérien du savon utilisé dans les blanchisseries industrielles est activé qui empêche la prolifération des bactéries.

Choisissez des bottes adaptées à votre travail

Les bottes MASCOT® FOOTWEAR COVER se déclinent en trois coloris : blanc (06), noir (09) et olive foncé (19). Ces bottes ne sont disponibles qu'en une seule hauteur de tige, mais il vous suffit de replier la tige, si vous souhaitez en ajuster la hauteur, afin de les adapter à vos besoins individuels.

Bottes en PU - MASCOT® FOOTWEAR COVER

Un choix de différentes classes de sécurité

Dans la gamme MASCOT® FOOTWEAR COVER, vous trouverez des bottes certifiées conformes aux normes européennes EN ISO 20345 (chaussures de sécurité) et EN ISO 20347 (chaussures sans coque destinées à un usage professionnel).

Pour choisir le modèle de bottes qu'il vous faut, basez-vous sur leur niveau de protection. Si l'utilisateur n'a pas besoin de coque ni d'intercalaire anti-perforation, mais requiert des bottes antistatiques dotées d'une semelle absorbant les chocs, le modèle certifié EN ISO 20347, classe O4, conviendra parfaitement. Si une coque est nécessaire, on pourra opter pour les modèles certifiés ESD EN ISO 20345, classe de sécurité S4 ou S5. La différence entre ces deux classes de sécurité tient à ce que le modèle certifié classe de sécurité S5 possède également un intercalaire anti-perforation.